Au delà de Biopharma Cie., Ltd.

Fabricant de collagène et fournisseur d'OEM  

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Nouvelles de société
Accueil ProduitsType collagène de poulet d'II

Type de collagène - 2 pour l'appui commun, peptides de collagène de poulet avec du sulfate de chondroïtine de 25%

Type de collagène - 2 pour l'appui commun, peptides de collagène de poulet avec du sulfate de chondroïtine de 25%

    • Collagen Type 2 For Joint Support , Chicken Collagen Peptides With 25% Chondroitin Sulfate
    • Collagen Type 2 For Joint Support , Chicken Collagen Peptides With 25% Chondroitin Sulfate
  • Collagen Type 2 For Joint Support , Chicken Collagen Peptides With 25% Chondroitin Sulfate

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: BBP
    Certification: ISO9001, US FDA Registration
    Numéro de modèle: BBP-CT-II-09

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 10-20kgs
    Prix: Negotiable
    Détails d'emballage: Sac scellé de PE, tambour verrouillé de fibre, 10KG/Drum
    Délai de livraison: Dépendez de votre quantité de PO
    Conditions de paiement: T/T.
    Capacité d'approvisionnement: Mois 35MT/
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Nom du produit: Type poudre de collagène d'II de poulet Origine de matériel: Cartilage de poulet
    CAS non.: 9007-34-5 Nombre de l'EC: 232-697-4
    Pureté de chondroïtine: CS de 25% Pureté: Protéine de 60%
    solubilité: Bonne solubilité dans l'eau avantages: Santé commune de soutien

     

    Type en vrac de collagène de poulet poudre d'II avec du sulfate de chondroïtine de 25% pour l'appui commun 


    Au delà de Biopharma Cie., le Ltd est un fabricant du type II de collagène de poulet avec du sulfate de chondroïtine de 25%. Le type collagène d'II est extrait à partir des cartilages de poulet de santé pour la nourriture. Notre type collagène de poulet d'II contient non seulement le type collagène d'II mais également sulfate de chondroïtine. Le collagène et la chondroïtine sont les composants importants pour des cartilages, des tissus conjonctifs et le fluide en cavité commune. Le collagène est très commun dans notre corps et il est critial à la santé de nos joints et peau, et d'autres tissus conjonctifs. Afin de maintenir des états de bonnes santés de notre corps, nous devons prendre le journal de collagène des nourritures ou d'autres produits de suppléments.


    Fiche technique du type II de collagène de poulet construite par au delà de Biopharma :

    Article d'essai Standard Examinez la méthode
    Apperance, odeur et impureté Blanc à la poudre jaunâtre Passage

    Odeur caractéristique, odeur faible d'acide aminé et

    libérez de l'odeur étrangère

    Passez
    Aucun points d'impureté et de noir par les yeux nus directement Passage
    Teneur en eau ≤8%
    Protéine ≥60% Méthode de kjeldahl
    Mucopolysaccharides (comme sulfate de chondroïtine) ≥ 25%  Titration ou CLHP de CPC
    Cendre ≤2.0%
    Anhydride sulfureux (SO2) ≤50mg/kg Méthode de l'industrie alimentaire de la Chine
    Perxide résiduel d'hydrogène ≤10mg/kg Méthode de l'industrie alimentaire de la Chine
    pH (solution de 1%) 4.0-7.5
    Mélamine Absence Méthode de l'industrie alimentaire de la Chine
    Avance <1.0PPM ICP-MS
    Chrome (calculé du Cr) <2.0PPM ICP-MS
    Arsenic <0.5 PAGE PAR MINUTE ICP-MS
    Comptage sur plaque total <1000 cfu/g USP2021
    Coliformes <0.9MPN/G USP2022
    Levure et moule <50 cfu/g USP2021
    Espèces de Salmonelia Négatif dans 25gram USP2022
    Conclusion

    Conformez-vous aux normes chinoises pour les peptides hydrolysés de collagène de poulet

    (avec la méthode d'essai de référence d'USP)

     

    Nous avons d'autres documentations techniques au sujet de type collagène de poulet d'II disponible incluant le COA typique, la fiche technique technique (TDS), le MSDS et beaucoup plus.
    Si vous êtes intéressé par un tel produit, envoyez svp avec bonté un email pour demander ces documents.
     
    La fonction du collagène dans les produits de beauté et les produits communs de santé : 

    Le collagène est employé dans les produits de beauté et les produits communs de santé en raison de ses fonctions 5major :


    1. Aidez le repaire les cartilages communs endommagés, et aidez la formation de l'os. Notre type collagène d'II contient le collagène environ de 60% qui aide maintient la structure appropriée des cartilages communs. Car les personnes deviennent âgées, les cartilages dans les joints se dégénéreront en raison du manque de collagène. Assez de collagène aide le repaire les cartilages endommagés. D'ailleurs, notre type II de collagène de poulet contient un autre ingrédient de fonction pour la santé commune appelée le sulfate de chondroïtine. Le sulfate de chondroïtine aide la formation des os. Près des avantages pour des joints, le collagène apporte des allocations complémentaires pour la santé de peau.

     

    2. Le rôle de l'anti-ride : Après avoir écrit la couche de derme, le collagène peut rapidement remplir effondrement local, rendent les cellules pleines, améliorent la peau lâche, serrent la peau, réduisent les rides profondes, lignes fines douces. Réduit des pores et rend la peau serrée et élastique. Maintient la douceur, les rides, la texture et le transparent de peau. Pour la ride d'injection


    3. Le rôle d'hydrater et d'hydrater : Le collagène contient l'hydroxyproline et la sérine, un facteur naturel de hydrater qui empêche la perte d'eau et maintient l'élasticité de peau et la vitalité. Le collagène lui-même est un genre de substance transparente composé de trois chaînes en spirale de peptide. Ces trois structures en spirale peuvent fermement tenir l'eau et des éléments nutritifs, et maintiennent la peau dans un état riche et souple.


    4. Le rôle de reconstituer l'élasticité : Le collagène est absorbé au corps humain, et de nouvelles cellules sont combinées avec les cellules originales pour remplir pièces déprimées, et la peau est reconstituée à l'élasticité et à la flexibilité.


    5. Réparez le collagène de tissus conjonctifs au corps humain, en produisant graduellement du nouveau tissu et de la peau normale environnante pour coordonner, de ce fait en jouant un rôle orthopédique. Le collagène peut aider la peau humaine pour retourner à son aspect normal, et il peut de manière significative améliorer la cicatrice agrandie d'acné, les lésions tissulaires intradermiques ou sous-cutanées, la contraction épithéliale, les rides profondes ou d'autres défauts doux de tissu. Le collagène est donc employé dans les soins de la peau et les produits de santé de joint.


    L'autre information relative que vous pourriez vouloir pour savoir au sujet de l'expédition ou des questions témoin :
    Emballage : En raison de la densité de la masse n'est pas haut, notre emballage standard est le collagène 10KG emballé dans un sachet en plastique scellé, puis le sac est mis dans un tambour de fibre avec un casier en plastique. Nous pouvons également faire 20KG/Drum avec un plus grand tambour si vous voulez.
     
    Dimension : La dimension d'un tambour avec 10KG est 38 x 38 x 40 cm, un pallent peut contenir 20 tambours. Le demension du tambour 20KG est presque doublé.
     
    Manière d'expédition : L'AIR ET l'EXPÉDITION de MER EST DISPONIBLE. Nous avons le certificat de transport de sécurité de la poudre de collagène de poulet pour l'expédition d'air et l'expédition de mer.
     
    Politique d'échantillon : Nous pouvons fournir 50-100gram est disponible afin de tester. Nous envoyons habituellement les échantillons par l'intermédiaire de DHL que le compte, si vous avez un compte de DHL, svp nous conseillent votre compte de DHL de sorte que nous puissions envoyer l'échantillon par l'intermédiaire de votre compte.
     
    Service à la clientèle : Nous avons une équipe consacrée de ventes à traiter votre enquête des prix et demande d'échantillon. Vous obtiendrez une réponse de notre équipe plus que 24 heures après envoi d'une enquête.

     

    L'autre connaissance relative au sujet du collagène :

    Comment obtenir le collagène de la nourriture ou les suppléments diététiques pour notre corps ?
    1. La méthode la plus commune est de l'obtenir par la nourriture.
    Le collagène est trouvé en nourritures gommeuses telles que des tendons de boeuf, des trotteurs du porc, des ailes de poulet, la peau de poulet, la peau de poissons, le maïs et le cartilage. Mangez plus de ce type de nourriture pour obtenir le collagène dans une certaine mesure. Cependant, le collagène en ces nourritures communes est une protéine macromoléculaire et ne peut pas être directement absorbé par le corps humain. Par conséquent, si vous voulez améliorer la peau, l'effet n'est pas trop évident de cette façon, et la plupart de ces nourritures ont le contenu à haute teneur en graisses. Les soeurs qui ne sont pas appropriées aux soeurs minces mangent souvent.

     

    2. Poudre épurée de collagène extraite à partir des poissons ou le poulet ou les cartilages bovins.
    En raison de la difficulté dans l'absorption par la nourriture, etc., les gens a commencé à extraire manuellement le collagène à partir des animaux. Il est fait de porcs, vaches, sabots, et échelles de peau de poissons, qui sont transformées en petits poids moléculaires qui sont facilement absorbés par le corps humain, et puis est employé comme masque ou oral. Et avec l'avancement de la technologie, le processus innove constamment, et de tels produits extraits de plus en plus sont facilement absorbés par le corps humain. Il y a beaucoup de genres de tels collagens. Comme des oligopeptides et des peptides, extraits à partir des bétail et extraits à partir des échelles de poissons. La comparaison du marché est bonne des échelles de poissons des torpilles de mer profonde.

     

    3. Des produits d'Oligopeptide le plus facilement sont absorbés par le corps humain.
    Maintenant le plus en retard, la meilleure absorption devrait être des produits d'oligopeptide. Le poids moléculaire de l'oligopeptide est plus bon que celui du collagène de polypeptide, et l'absorption est certainement meilleure. Cependant, la technologie de purification de collagène d'oligopeptide appartient à la technologie supérieure domestique. La plupart des produits sont employées pour l'exportation.

    Coordonnées
    Beyond Biopharma Co.,Ltd.

    Personne à contacter: Eric Lee

    Téléphone: +8613636378924

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits
    Poudre hydrolysée de collagène

    Outre de blanc/de blanc a hydrolysé la poudre de collagène des cuirs et des peaux bovins engraissés aux champs

    Poudre instantanée de collagène de poissons de solubilité pour des suppléments diététiques de santé de peau

    Type 1 hydrolysé de collagène de poissons de mer, poudre halal de collagène pour la consommation de mousselines

    L'origine bovine a granulé la poudre hydrolysée de collagène avec la bonne fluidité

    Type collagène de poulet d'II

    La bonne fluidité a hydrolysé le type collagène de poulet d'II avec du sulfate de chondroïtine de 25%

    Type collagène de cartilage de poulet de poulet d'II produit par procédé enzymatique d'hydrolyse

    Type de collagène - 2 pour l'appui commun, peptides de collagène de poulet avec du sulfate de chondroïtine de 25%

    Type naturel soluble dans l'eau collagène de poulet d'II de cartilage ou de sternum de poulet

    Poudre d'acide hyaluronique

    Poudre d'acide hyaluronique de catégorie médicale, GMP et sodium vérifié par DMF Hyaluronate

    Poudre d'acide hyaluronique de catégorie de Pharma pour la chirurgie ophtalmique de la santé d'oeil

    Poudre d'acide hyaluronique de catégorie comestible avec l'analyse de 90% pour des suppléments communs

    Poudre cosmétique d'acide hyaluronique de catégorie avec la pureté de 90% de l'origine de fermentation

    Demande de soumission

    E-Mail | Sitemap

    Privacy Policy Chine Bon Qualité peptides hydrolysés de collagène Fournisseur. Copyright © 2018 - 2019 hydrolyzedcollagenpeptides.com. All Rights Reserved.

Beyond Biopharma Co.,Ltd.

Collagen Manufacturer & OEM Provider  

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home ProductsType ii Chicken Collagen

Collagen Type 2 For Joint Support , Chicken Collagen Peptides With 25% Chondroitin Sulfate

Collagen Type 2 For Joint Support , Chicken Collagen Peptides With 25% Chondroitin Sulfate

    • Collagen Type 2 For Joint Support , Chicken Collagen Peptides With 25% Chondroitin Sulfate
    • Collagen Type 2 For Joint Support , Chicken Collagen Peptides With 25% Chondroitin Sulfate
  • Collagen Type 2 For Joint Support , Chicken Collagen Peptides With 25% Chondroitin Sulfate

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: BBP
    Certification: Food Certificate
    Model Number: BBP-CT-II-09

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 10-20KGS
    Price: Negotiable
    Packaging Details: Sealed PE bag, Locked Fiber Drum, 10KG/Drum
    Delivery Time: Depend on your PO Quantity
    Payment Terms: T/T
    Supply Ability: 35MT/ Month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Product Name: Type Ii Collagen Powder From Chicken Origin Of Material: Chicken Cartilage
    CAS No.: 9007-34-5 EC Number: 232-697-4
    Purity Of Chondroitin: 25% CS Purity: 60% Protein
    Solubility: Good Solubility Into Water Benefits: Support Joint Health

     

    Bulk Chicken Collagen type ii Powder with 25% Chondroitin Sulfate for Joint Support 


    Beyond Biopharma Co.,ltd. is a manufacturer of chicken collagen type ii with 25% chondroitin sulfate. The type ii collagen is extracted from health chicken cartilages for food purposes. Our type ii chicken collagen contains not only type ii collagen but also chondroitin sulfate. Both collagen and chondroitin are the important components for cartilages, connective tissues and fluid  in Joint cavity. Collagen is very common in our body and it is critial to the health of our joints and skin, and other connective tissues. In order to maintain good health conditions of our body, We need to take collagen daily either from foods or from other supplements products.


    Specification sheet of chicken collagen type ii manufactured by Beyond Biopharma:

    Testing Item Standard Test Method
    Apperance, Smell and impurity White to yellowish powder Pass
    Characteristic smell, faint amino acid smell and free from foreign smell Pass
    No impurity and black dots by naked eyes directly Pass
    Moisture content ≤8% <USP731>
    Protein ≥60% Kjeldahl method
    Mucopolysaccharides(as chondroitin sulfate) ≥ 25%  CPC Titration or HPLC
    Ash ≤2.0% <USP281>
    Sulfur dioxide (So2) ≤50mg/kg China Food Industry Method
    Residual hydrogen perxide ≤10mg/kg China Food Industry Method
    pH(1% solution) 4.0-7.5 <USP791.
    Melamine Absence China Food Industry Method
    Lead <1.0PPM ICP-MS
    Chromium (calculated of Cr) <2.0PPM ICP-MS
    Arsenic <0.5 PPM ICP-MS
    Total Plate Count <1000 cfu/g USP2021
    Coliforms <0.9MPN/G USP2022
    Yeast and Mould <50 cfu/g USP2021
    Salmonelia Spp Negative in 25gram USP2022
    Conclusion Conform to Chinese standards for hydrolyzed chicken collagen peptides(with reference testing method of USP)

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

     

     

     

     

     

     

    We have other technical documentations about type ii chicken collagen available including typical COA, Technical Data Sheet (TDS ), MSDS and many more.
    If you are interested in such product, please kindly send a email to request these documents.
     
    The function of collagen in beauty products and the joint health products: 

    Collagen is used in beauty products and joint health products because of its 5major functions:


    1. Help repaire the damaged joint cartilages, and help the formation of bone. Our type ii collagen contains around 60% collagen which helps maintains the proper structure of joint cartilages. As people get old, the cartilages in joints will degenerate because of the lack of collagen. Enough collagen helps repaire the damaged cartilages. Moreover, our chicken collagen type ii contains another function ingredient for joint health called chondroitin sulfate. Chondroitin sulfate helps the formation of bones. Beside the benefits for joints, collagen brings additional benefits for skin health.

     

    2. The role of anti-wrinkle: After entering the dermis layer, collagen can quickly fill the local collapse, make the cells full, improve the loose skin, tighten the skin, reduce deep wrinkles, smooth fine lines. Reduces pores and makes the skin tight and elastic. Maintains skin smoothness, wrinkles, texture and transparency. For injection wrinkle


    3. The role of moisturizing and moisturizing: Collagen contains hydroxyproline and serine, a natural moisturizing factor that prevents water loss and maintains skin elasticity and vitality. Collagen itself is a kind of transparent substance composed of three spiral peptide chains. These three spiral structures can firmly hold water and nutrients, and keep the skin in a rich and supple state.


    4. The role of restoring elasticity: Collagen is absorbed in the human body, and new cells are combined with the original cells to fill the depressed parts, and the skin is restored to elasticity and flexibility.


    5. Repair connective tissues Collagen in the human body, gradually generating new tissue and the surrounding normal skin to coordinate, thus playing an orthopedic role. Collagen can help the human skin to return to its normal appearance, and it can significantly improve the enlarged acne scar, intradermal or subcutaneous tissue damage, epithelial contraction, deep wrinkles or other soft tissue defects. Collagen is therefore used in skin care and joint health products.


    Other related information you might want to know concerning the shipping or the sample issues:
    Packing : Due to the bulk density is not high, our standard packing is 10KG collagen packed in a sealed Plastic bag, then the bag is put into a fiber drum with a plastic locker. We can also do 20KG/Drum with a larger Drum if you want.
     
    Dimension :
    The dimension of one drum with 10KG is 38 x 38 x 40 cm, one pallent is able to contain 20 drums. The demension of 20KG drum is almost doubled.
     
    Way of shipment : Both AIR AND SEA SHIPMENT IS AVAILABLE. We have safety transportation certificate of chicken collagen powder for both air shipment and sea shipment.
     
    Sample policy :
    We can provide 50-100gram is available for testing purposes. We usually send the samples via DHL account, if you have a DHL account, please advise us your DHL account so that we can send out the sample via your account.
     
    Customer Service : We have a dedicated sales team to deal with your price inquiry and sample request. You will get a response from our team no longer than 24 hours after sending an inquiry.

     

    Other related knowledge about collagen:

    How to obtain collagen from food or dietary supplements for our body ?
    1. The most common method is to get it through food.
    Collagen is found in gummy foods such as beef tendons, pig's trotters, chicken wings, chicken skin, fish skin, corn and cartilage. Eat more of this type of food to get collagen to a certain extent. However, the collagen in these common foods is a macromolecular protein and cannot be directly absorbed by the human body. Therefore, if you want to improve the skin, the effect is not too obvious in this way, and most of these foods have high fat content. Sisters who are not suitable for slim sisters often eat.

     

    2. Purified Collagen powder extracted from fish or chicken or bovine cartilages.
    Because of the difficulty in absorption through food, etc., people began to manually extract collagen from animals. It is made of pigs, cows, hooves, and fish skin scales, which are made into small molecular weights that are easily absorbed by the human body, and then used as a mask or oral. And with the advancement of technology, the process is constantly innovating, and such extracted products are more and more easily absorbed by the human body. There are many kinds of such collagens. Such as oligopeptides and peptides, extracted from cattle and extracted from fish scales. The market comparison is good from the fish scales of deep sea torpedoes.

     

    3. Oligopeptide products are most easily absorbed by human body.
    Now the latest, the best absorption should be oligopeptide products. The molecular weight of the oligopeptide is finer than that of the polypeptide collagen, and absorption is certainly better. However, the oligopeptide collagen purification technology belongs to the domestic top technology. Most of the products are used for export.

    Contact Details
    Beyond Biopharma Co.,Ltd.

    Contact Person: Eric Lee

    Tel: +8613636378924

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products