Au delà de Biopharma Cie., Ltd.

Fabricant de collagène et fournisseur d'OEM  

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Nouvelles de société
Accueil

Beyond Biopharma Co.,Ltd.

De bonne qualité Poudre hydrolysée de collagène en ventes
De bonne qualité Poudre hydrolysée de collagène en ventes
J'apprécie vraiment leur expertise en matériaux de collagène, elle économise moi beaucoup de temps et l'énergie, le meilleur fournisseur de collagène que j'ai jamais travaillé avec !

—— Charlie Bingham

Ils offrent des prix concurrentiels avec la bonne qualité, c'est tout le besoin d'un fabricant et d'un fournisseur de collagène.

—— Tatiana Buendia

J'ai travaillé pendant longtemps avec eux, ils ne fournis toujours le collagène stablement sans aucun problème inattendu.

—— JIM Findlay

Je suis en ligne une discussion en ligne

Beyond Biopharma Co.,Ltd.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Beyond Biopharma Co.,Ltd. Beyond Biopharma Co.,Ltd. Beyond Biopharma Co.,Ltd. Beyond Biopharma Co.,Ltd. Beyond Biopharma Co.,Ltd. Beyond Biopharma Co.,Ltd. Beyond Biopharma Co.,Ltd. Beyond Biopharma Co.,Ltd. Beyond Biopharma Co.,Ltd. Beyond Biopharma Co.,Ltd.
Factory Aperçu atelier Réservoir 1 d'extraction Réservoir 2 d'extraction Flitration 1 Installation de production Séchage de ressort Installation de production Mackine de mélange emballage d'OEM

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Océanie
Marques : BBP
Nombre d'employés : 10~50
Chiffre d'affaires : 5000000-10000000
Année d'établissement : 2010
Export pc : 80% - 90%

 

Fondé par année de 2009, au delà de Biopharma Cie., le Ltd a été spécialisé dans la production et l'approvisionnement en produits de série de collagène et de séries de gélatine pendant plus de 10 années. Nous produisons et fournissons le collagène et la gélatine qui sont très utilisés dans les nourritures, la boisson, les suppléments nutritionnels et les industries de Pharma.

 

Nous avons consacré des lignes de production pour différentes origines de poudre de collagène. Nous pouvons produire différents origines et types de poudre de collagène comprenant : type hydrolysé poudre de collagène d'I des cuirs et les peaux bovins, type hydrolysé poudre de collagène d'I des peaux et des échelles de poissons, type hydrolysé poudre de collagène d'II des cartilages et du type non-dénaturé collagène de bovin et de poulet de poulet d'II.

 

Notre poudre hydrolysée de collagène est produite par processus de fabrication bien conçu avec la technologie de pointe afin de commander les caractéristiques critiques de la poudre de collagène telles que la couleur de la poudre, l'odeur, la dimension particulaire, la densité de la masse, la solubilité et la couleur de la solution. Notre poudre hydrolysée de collagène est poudre fine inodore avec la couleur blanche belle. Il peut se dissoudre dans l'eau rapidement par lui-même due à sa densité de la masse appropriée et de faible poids moléculaire. La couleur de la solution de collagène après la dissolution complète dans l'eau est claire et transparente. Notre poudre hydrolysée de collagène convient pour être appliqué dans différents produits tels que les barres solides de poudre, de boissons, d'énergie de boissons, les produits de beauté de peau, et les suppléments nutritionnels pour la santé commune. Afin de répondre entièrement aux besoins de nos clients, nous pouvons également produire les spécifications adaptées aux besoins du client du collagène pour nos clients. Par exemple, quelques clients veulent le collagène granulaire pour une solubilité plus rapide et quelques clients veulent encore un poids plus à faible poids moléculaire pour le but rapide d'absorption par le corps humain, nous au delà de Biopharma fournit la solution travaillée pour leurs besoins.

 

Nous au delà de Biopharma fabrique également des produits de série de gélatine pour des nourritures et des industries pharmaceutiques. Nous produisons et fournissons la gélatine la concentration de gelée à partir de la fleur 100 à la fleur 160 pour des applications de nourritures telles que les produits de produits, de laitages et à base de viande de confiserie. Les gélatines pharmaceutiques sont également fournies par au delà de Biopharma avec la concentration de gelée de la fleur 160 à la fleur 260 pour le gel mou et les applications dures de capsules.

 

La qualité est la priorité de au delà de Biopharma. Nous avions établi le système de gestion de la qualité de notre société selon des normes d'OIN et de HACCP. Le système de gestion de la qualité de notre société avait passé des normes d'ISO9001 et de HACCP. Nous avons personnel instruit et qualifié de QC et de QA dans notre système de gestion de la qualité pour nous assurer que chaque activité de contrôle de qualité est décelable et contrôlable.

 

Nous souhaitons la bienvenue à des associés de partout dans le monde pour nous rendre visite et pour négocier les affaires.

Coordonnées
Beyond Biopharma Co.,Ltd.

Personne à contacter: Mr. Eric Lee

Téléphone: +86 21 65010906

Télécopieur: 86-21-65010906

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Poudre hydrolysée de collagène

Outre de blanc/de blanc a hydrolysé la poudre de collagène des cuirs et des peaux bovins engraissés aux champs

Poudre instantanée de collagène de poissons de solubilité pour des suppléments diététiques de santé de peau

Type 1 hydrolysé de collagène de poissons de mer, poudre halal de collagène pour la consommation de mousselines

L'origine bovine a granulé la poudre hydrolysée de collagène avec la bonne fluidité

Type collagène de poulet d'II

La bonne fluidité a hydrolysé le type collagène de poulet d'II avec du sulfate de chondroïtine de 25%

Type collagène de cartilage de poulet de poulet d'II produit par procédé enzymatique d'hydrolyse

Type de collagène - 2 pour l'appui commun, peptides de collagène de poulet avec du sulfate de chondroïtine de 25%

Type naturel soluble dans l'eau collagène de poulet d'II de cartilage ou de sternum de poulet

Poudre d'acide hyaluronique

Poudre d'acide hyaluronique de catégorie médicale, GMP et sodium vérifié par DMF Hyaluronate

Poudre d'acide hyaluronique de catégorie de Pharma pour la chirurgie ophtalmique de la santé d'oeil

Poudre d'acide hyaluronique de catégorie comestible avec l'analyse de 90% pour des suppléments communs

Poudre cosmétique d'acide hyaluronique de catégorie avec la pureté de 90% de l'origine de fermentation

Demande de soumission

E-Mail | Sitemap

Privacy Policy Chine Bon Qualité peptides hydrolysés de collagène Fournisseur. Copyright © 2018 - 2019 hydrolyzedcollagenpeptides.com. All Rights Reserved.

Beyond Biopharma Co.,Ltd.

Collagen Manufacturer & OEM Provider  

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home

Beyond Biopharma Co.,Ltd.

Good quality Hydrolyzed Collagen Powder for sales
Good quality Hydrolyzed Collagen Powder for sales
I really appreciate their expertise in Collagen Materials, it saves me a lot of time and energy, the best collagen supplier I have ever worked with!

—— Charlie Bingham

They offer competitive prices with good quality, this is all need from a collagen Manufacturer and Supplier.

—— Tatiana Buendia

I have worked with them for a long time, they always supply collagen stably without any unexpected problems.

—— Jim Findlay

I'm Online Chat Now

Beyond Biopharma Co.,Ltd.

1 2 3 4 5 6 7
Beyond Biopharma Co.,Ltd. Beyond Biopharma Co.,Ltd. Beyond Biopharma Co.,Ltd. Beyond Biopharma Co.,Ltd. Beyond Biopharma Co.,Ltd. Beyond Biopharma Co.,Ltd. Beyond Biopharma Co.,Ltd.
Factory Overview Production Facility QC Laboratory workshop Production facil QC Laboratory3 Warehouse

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Oceania
Brands : BBP
No. of Employees : 10~50
Annual Sales : 5000000-10000000
Year Established : 2010
Export p.c : 80% - 90%

 

Founded in the year of 2009, Beyond Biopharma Co.,ltd. has been specialized in the production and supply of collagen series and gelatin series products for more than 10 years. We produce and supply Collagen and Gelatin which are widely used in Foods, Beverage, Nutritional Supplements and Pharma Industries.

 

We have dedicated production lines for different origins of collagen powder. We are able to produce different origins and types of Collagen Powder including: hydrolyzed type I collagen powder from bovine hides and skins, hydrolyzed type I collagen powder from fish skins and scales, hydrolyzed type II collagen powder from bovine and chicken cartilages and Undenatured type ii Chicken Collagen.

 

Our hydrolyzed collagen powder is produced by well-designed manufacturing process with high technology so as to control the critical specifications of collagen powder such as the color of powder, the odor, particle size, bulk density, the solubility and the color of solution. Our hydrolyzed collagen powder is odorless fine powder with good looking white color. It is able to dissolve into water quickly by itself due to its appropriate bulk density and low molecular weight. The color of collagen solution after complete dissolving into water is clear and transparent. Our hydrolyzed collagen powder is suitable to be applied into different products such as Solid Drinks Powder, Beverages, Energy bars, Skin Beauty products, and Nutritional supplements for joint health purposes. In order to fully meet the needs of our customers, we are also able to produce the customized specification of collagen for our customers. For example, some customers want collagen granular for quicker solubility purposes and some customers want even lower molecular weight for quick absorption purpose by human body, we Beyond Biopharma provides tailored solution for their needs.

 

We Beyond Biopharma also produces Gelatin series products for both foods and pharmaceutical industries. We produce and supply gelatin with jelly strength from 100 bloom to 160 bloom for foods applications such as the confectionary products, dairy products and meats products. Pharmaceutical gelatins are also available from Beyond Biopharma with Jelly strength from 160 bloom to 260 bloom for both soft gel and hard capsules applications.

 

Quality is the priority of Beyond Biopharma. We had established the quality management system of our company according to ISO and HACCP standards. The quality management system of our company had passed ISO9001 and HACCP standards. We have well educated and trained QC and QA staff in our quality management system to ensure that every quality control activity is traceable and controllable.

 

We welcome business partners from all over the world to visit us and negotiate the business

Contact Details
Beyond Biopharma Co.,Ltd.

Contact Person: Mr. Eric Lee

Tel: 86-21-65010906

Fax: 86-21-65010906

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)