Au delà de Biopharma Cie., Ltd.

Fabricant de collagène et fournisseur d'OEM  

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Nouvelles de société
Accueil ProduitsType collagène de poulet d'II

Protéine de collagène hydrolysée par protéine de 60%, poudre de peptide de collagène d'origine de poulet

Protéine de collagène hydrolysée par protéine de 60%, poudre de peptide de collagène d'origine de poulet

60% Protein Hydrolyzed Collagen Protein , Chicken Origin Collagen Peptide Powder

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: BBP
Certification: ISO9001, US FDA Registration
Numéro de modèle: BBP-CT-II-08

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10kgs
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Sacs de PE scellés à l'intérieur, tambour de fibre dehors, 10KG/Drum
Délai de livraison: Dépendez de votre quantité de PO
Conditions de paiement: T/T.
Capacité d'approvisionnement: Mois 40MT/
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Nom du produit: Type de collagène de poulet - 2 Type de collagène: Type collagène d'II de cartilage de poulet
Processus de production: Procédé d'hydrolyse Nombre de CAS: 9007-34-5
Poids moléculaire: Vers 1500 Dalton Densité de la masse: Autour de 0.35g/ml
Teneur en protéines: >90% avantages: Pour des suppléments communs de soutien

 

Type d'origine de cartilage de poulet poudre de collagène d'II avec des mucopolysaccharides de 25% et la protéine de 60%


Notre société fournit le type poudre de poulet de collagène d'II la teneur en sulfate de chondroïtine de 25% et en protéines de 60%. Notre type collagène de poulet d'II contient non seulement le collagène mais contient également le sulfate de chondroïtine, qui le rend parfait pour être appliqué dans les produits communs de suppléments de soin.
 
Quel est le type d'origine de cartilage de poulet poudre de collagène d'II avec les MP de 25% (comme sulfate de chondroïtine) et la protéine de 60% ?
1. Il appartient au type collagène d'II : C'est type collagène d'II extrait à partir des cartilages de poulet. Type 1 et type - le collagène 2 sont les types les plus abondants de collagène dans le corps humain et animal. Le collagène de type 1 a principalement existé dans la peau tandis que le type collagène d'II existait principalement chez les cartilages animaux. Nous utilisons les cartilages de poulet pour produire notre collagène de poulet. 
 
2. La teneur en protéines est 90% : plus de 90% par la méthode de kjeldahl. Une méthode internationale très populaire de détermination de teneur en protéines dans le collagène s'appelle la méthode de kjeldahl. La base théorique de la méthode de kjeldahl est que la teneur en azote de la protéine explique habituellement environ 16% de son Massachusetts total basé sur cette théorie, nous peut d'abord déterminer le contenu d'azote en notre collagène, puis nous pouvons calculer la teneur en protéines totales en notre collagène de poulet par la formule : Teneur en protéines en collagène = azote X satisfait 6,25 de poulet. 6,25 est un module fixe obtenu à partir de la théorie que l'azote dans la protéine explique habituellement 16% de sa masse totale.
 
3. compoition d'acide aminé : Le composant d'acide aminé du collagène de poulet est différent d'autres protéines obtenues à partir des usines telles que la protéine de pois ou la protéine de riz. Le collagène de poulet contient un acide aminé unique qui a seulement existé chez les protéines animales plutôt que la protéine végétale. Cet acide aminé unique s'appelle Hydroxyproline. Il est très important pour la santé de nos cheveux, joints, et sang. 
 
4. la propriété physique aiment la densité de la masse et la fluidité : La densité de la masse de notre collagène hydrolysé de poulet est autour de 0.35g/ml. Habituellement le collagène a besoin par granulé avant qu'il soit produit dans des Tablettes ou des capsules.
 
5. application : Le type collagène de poulet d'II est habituellement appliqué dans les produits communs de soin dans diverses formes telles que des comprimés, des capsules ou la poudre solide de boissons, ect de barre de protéine.
 
L'information nutritionnelle du type collagène de poulet d'II 

Élément nutritif de base Quantité totale dans le type II de collagène du poulet 100g
Calories  
Protéine 382,4 K calorie
Gros 0
Total 382,4 K calorie
Protéine  
Comme est 88 g
Sur la base sèche 95 g
Humidité 7 g
Fibre alimentaire 0 g
Cholestérol 0 mg
Minerais  
Calcium négligeable
Chrome négligeable
Cuivre négligeable
Magnésium 2mg
Potassium 1mg
Sodium mg 20
Zinc négligeable
Vitamines 0mg

 
Pour plus de spécification détaillée de type collagène de poulet d'II, envoyez svp avec bonté l'enquête pour obtenir un COA typique. 
 
Quels sont les avantages de au delà de Biopharma en tant qu'un fabricant et fournisseur de type collagène de poulet d'II ?
1. spécialisé dans la production des produits de collagène pendant longtemps, nous sommes professionnels et specilized dans l'industrie de collagène.
2. bon système de gestion de la qualité : Nous avons l'atelier de GMP et le laboratoire bien établi de QC.
3. grande capacité de production avec l'installation de protection de l'environnement approuvée par l'administration locale. Nous pouvons assurer le type II de collagène de poulet stablement et sans interruption.
4. Nous suppied aux clients tout autour du monde et avons la bonne réputation parmi nos clients.
5. Nous avons l'équipe de ventes avec la bonne connaissance du collagène qui peut réponse au votre s'enquiert rapidement et exactement.
 
L'autre information relative que vous pourriez vouloir pour savoir au sujet de l'expédition ou des questions témoin :
Emballage : En raison de la densité de la masse n'est pas haut, notre emballage standard est le collagène 10KG emballé dans un sachet en plastique scellé, puis le sac est mis dans un tambour de fibre avec un casier en plastique. Nous pouvons également faire 20KG/Drum avec un plus grand tambour si vous voulez.
 
Dimension : La dimension d'un tambour avec 10KG est 38 x 38 x 40 cm, un pallent peut contenir 20 tambours. Le demension du tambour 20KG est presque doublé.
 
Manière d'expédition : L'AIR ET l'EXPÉDITION de MER EST DISPONIBLE. Nous avons le certificat de transport de sécurité de la poudre de collagène de poulet pour l'expédition d'air et l'expédition de mer.
 
Politique d'échantillon : Nous pouvons fournir 50-100gram est disponible afin de tester. Nous envoyons habituellement les échantillons par l'intermédiaire de DHL que le compte, si vous avez un compte de DHL, svp nous conseillent votre compte de DHL de sorte que nous puissions envoyer l'échantillon par l'intermédiaire de votre compte.
 
Service à la clientèle : Nous avons une équipe consacrée de ventes à traiter votre enquête des prix et demande d'échantillon. Vous obtiendrez une réponse de notre équipe plus que 24 heures après envoi d'une enquête.
 
Quels sont les avantages que le type collagène de poulet d'II peut apporter à notre santé ?
1. le type collagène de poulet d'II est critial à la structure des cartilages dans les joints. Le type collagène d'II est trouvé en grande partie abondant dans des cartilages, il aide à maintenir l'intégrité et la fonction normale des cartilages. En raison de la structure moléculaire stable du type collagène d'II, les cartilages dans les joints peut soutenir et protéger la pression que notre corps a supportée. Le type collagène d'II rend nos cartilages plus capables de l'étirage qui est critial pour nos joints.


2. Le type collagène d'II est important pour la santé d'os : 70%-80% de la matière organique dans l'os est le collagène. Quand des os sont formés, il est d'abord nécessaire de synthétiser les fibres suffisantes de collagène pour former le squelette de l'os. La fibre de collagène a la capacité et l'élasticité s'étendantes fortes. Si un long os est comparé à une colonne de ciment, la fibre de collagène est le cadre en acier de cette colonne, et le manque de collagène est comme l'utilisation de l'acier inférieur dans le bâtiment.


3. Collagène de poulet et bâtiment de muscle : Le collagène n'est pas un composant important de tissu de muscle, mais le collagène est étroitement lié à la croissance de muscle. Pour les adultes qui veulent maintenir leur forme de corps, ils doivent ajouter le collagène pour construire les muscles forts.


4. Le collagène de poulet améliorent l'élasticité de peau et le lustre. 70% des ingrédients de la peau se composent du collagène. La peau est comme une grande douille qui enroule autour du corps. La superficie est tout à fait grande. Quand le corps humain se déplace, le collagène dans la peau donne à la peau l'élasticité et la fermeté appropriées qui protège le corps humain.

Coordonnées
Beyond Biopharma Co.,Ltd.

Personne à contacter: Eric Lee

Téléphone: +8613636378924

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits
Poudre hydrolysée de collagène

Outre de blanc/de blanc a hydrolysé la poudre de collagène des cuirs et des peaux bovins engraissés aux champs

Poudre instantanée de collagène de poissons de solubilité pour des suppléments diététiques de santé de peau

Type 1 hydrolysé de collagène de poissons de mer, poudre halal de collagène pour la consommation de mousselines

L'origine bovine a granulé la poudre hydrolysée de collagène avec la bonne fluidité

Type collagène de poulet d'II

La bonne fluidité a hydrolysé le type collagène de poulet d'II avec du sulfate de chondroïtine de 25%

Type collagène de cartilage de poulet de poulet d'II produit par procédé enzymatique d'hydrolyse

Type de collagène - 2 pour l'appui commun, peptides de collagène de poulet avec du sulfate de chondroïtine de 25%

Type naturel soluble dans l'eau collagène de poulet d'II de cartilage ou de sternum de poulet

Poudre d'acide hyaluronique

Poudre d'acide hyaluronique de catégorie médicale, GMP et sodium vérifié par DMF Hyaluronate

Poudre d'acide hyaluronique de catégorie de Pharma pour la chirurgie ophtalmique de la santé d'oeil

Poudre d'acide hyaluronique de catégorie comestible avec l'analyse de 90% pour des suppléments communs

Poudre cosmétique d'acide hyaluronique de catégorie avec la pureté de 90% de l'origine de fermentation

Demande de soumission

E-Mail | Sitemap

Privacy Policy Chine Bon Qualité peptides hydrolysés de collagène Fournisseur. Copyright © 2018 - 2019 hydrolyzedcollagenpeptides.com. All Rights Reserved.

Beyond Biopharma Co.,Ltd.

Collagen Manufacturer & OEM Provider  

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home ProductsType ii Chicken Collagen

60% Protein Hydrolyzed Collagen Protein , Chicken Origin Collagen Peptide Powder

60% Protein Hydrolyzed Collagen Protein , Chicken Origin Collagen Peptide Powder

60% Protein Hydrolyzed Collagen Protein , Chicken Origin Collagen Peptide Powder

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: BBP
Certification: Food Certificate
Model Number: BBP-CT-II-08

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10KGS
Price: Negotiable
Packaging Details: PE bags Sealed Inside, Fiber Drum Outside, 10KG/Drum
Delivery Time: Depend on your PO Quantity
Payment Terms: T/T
Supply Ability: 40MT/ Month
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: Chicken Collagen Type 2 Type Of Collagen: Type Ii Collagen From Chicken Cartilage
Production Process: Hydrolysis Process CAS Number: 9007-34-5
Molecular Weight: Around 1500 Dalton Bulk Density: Around 0.35g/ml
Protein Content: >90% Benefits: For Joint Support Supplements

 

Chicken Cartilage Origin Type ii Collagen Powder with 25% Mucopolysaccharides and 60% Protein


Our company supplies chicken type ii collagen powder with 25% chondroitin sulfate and 60% protein content. Our type ii chicken collagen not only contains collagen but also contains chondroitin sulfate, which makes it perfect to be applied in the joint care supplements products.
 
What is chicken cartilage origin type ii collagen powder with 25% MPS (as chondroitin sulfate) and 60% protein?
1. It belongs to Type ii collagen: It is type ii Collagen extracted from chicken cartilages. Type 1 and type 2 collagen are the most abundant types of collagen in human and animal body. Type 1 collagen mainly existed in the skin while type ii collagen mainly existed in animal cartilages. We use the chicken cartilages to produce our chicken collagen. 
 
2. The protein content is 90%: more than 90% by Kjeldahl method. A very popular international method of determination of protein content in the collagen is called Kjeldahl method. The theoretical basis of the Kjeldahl method is that the nitrogen content of the protein usually accounts for about 16% of its total mass. Based on this theory, we can first determine the nitrogen content in our collagen, then we are able to calculate the total protein content in our chicken collagen by the formula:Protein content in chicken collagen = Nitrogen content  X 6.25 . 6.25 is a fixed modulus obtained from the Theory that nitrogen in the protein usually accounts for 16% of its total mass.
 
3. Amino acid compoition: The amino acid component of chicken collagen is different from other proteins obtained from plants such as pea protein or rice protein. Chicken collagen contains one unique amino acid which only existed in animal proteins rather than plant protein. That unique amino acid is called Hydroxyproline. It is very important for the health of our hair, joints, and blood. 
 
4. Physical property like Bulk density and flowability: The bulk density of our hydrolyzed chicken collagen is around 0.35g/ml. Usually the collagen needs to by granulated before it is produced into Tablets or Capsules.
 
5. Application: Type ii Chicken collagen is usually applied in joint care products in various forms such as tablets, capsules or Solid Drink powder, Protein bar ect.
 
The nutritional information of type ii chicken collagen 

Basic Nutrient Total Quantity in 100g Chicken Collagen type II
Calories  
Protein 382.4 K Cal
Fat 0
Total 382.4 K Cal
Protein  
As is 88 g
On dry basis 95 g
Moisture 7 g
Dietary Fiber 0 g
Cholesterol 0 mg
Minerals  
Calcium negligible
Chromium negligible
Copper negligible
Magnesium 2mg
Potassium 1mg
Sodium 20 mg
Zinc negligible
Vitamins 0mg

 
For more detailed specification of type ii chicken collagen, please kindly send the inquiry to get a typical COA. 
 
What are the advantages of Beyond Biopharma as a manufacturer and supplier of type ii chicken collagen?
1. Specialized in the production of Collagen products for a long time, we are professional and specilized in the collagen industry.
2. Good Quality Management System: We have the GMP Workshop and the Well established QC Laboratory.
3. Big production capacity with Environmental protection facility approved by Local Government. We can supply chicken collagen type ii stably and continuously.
4. We suppied to customers all around the world and have good reputation among our customers.
5. We have sales team with good knowledge of collagen which can response to your inquires quickly and accurately.
 
Other related information you might want to know concerning the shipping or the sample issues:
Packing : Due to the bulk density is not high, our standard packing is 10KG collagen packed in a sealed Plastic bag, then the bag is put into a fiber drum with a plastic locker. We can also do 20KG/Drum with a larger Drum if you want.
 
Dimension :
The dimension of one drum with 10KG is 38 x 38 x 40 cm, one pallent is able to contain 20 drums. The demension of 20KG drum is almost doubled.
 
Way of shipment : Both AIR AND SEA SHIPMENT IS AVAILABLE. We have safety transportation certificate of chicken collagen powder for both air shipment and sea shipment.
 
Sample policy :
We can provide 50-100gram is available for testing purposes. We usually send the samples via DHL account, if you have a DHL account, please advise us your DHL account so that we can send out the sample via your account.
 
Customer Service : We have a dedicated sales team to deal with your price inquiry and sample request. You will get a response from our team no longer than 24 hours after sending an inquiry.
 
What are the benefits that type ii chicken collagen can bring to our health ?
1. Type ii chicken collagen is critial to the structure of cartilages in joints. Type ii collagen is found mostly abundant in cartilages, it helps to maintain the Integrity and normal function of cartilages. Due to the stable molecular structure of type ii collagen, the cartilages in joints is able to bear and buffer the pressure that our body endured. Type ii collagen makes our cartilages more capable of stretching which is critial for our joints.


2. Type ii collagen is important for bone health: 70%-80% of the organic matter in the bone is collagen. When bones are formed, it is first necessary to synthesize sufficient collagen fibers to form the skeleton of the bone. Collagen fiber has strong stretching ability and elasticity. If a long bone is compared to a cement column, collagen fiber is the steel frame of this column, and the lack of collagen is like the use of inferior steel in the building.


3. Chicken collagen and Muscle building: Collagen is not a major component of muscle tissue, but collagen is closely related to muscle growth. For adults who want to maintain their body shape, they need to add collagen to build strong muscles.


4. Chicken collagen improve the Skin elasticity and luster. 70% of the skin's ingredients are made up of collagen. The skin is like a large sleeve that wraps around the body. The surface area is quite large. When the human body moves, the collagen in the skin gives the skin the proper elasticity and firmness which Protects the human body.

Contact Details
Beyond Biopharma Co.,Ltd.

Contact Person: Eric Lee

Tel: +8613636378924

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products