Au delà de Biopharma Cie., Ltd.

Fabricant de collagène et fournisseur d'OEM  

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Nouvelles de société
De bonne qualité Poudre hydrolysée de collagène en ventes
De bonne qualité Poudre hydrolysée de collagène en ventes
J'apprécie vraiment leur expertise en matériaux de collagène, elle économise moi beaucoup de temps et l'énergie, le meilleur fournisseur de collagène que j'ai jamais travaillé avec !

—— Charlie Bingham

Ils offrent des prix concurrentiels avec la bonne qualité, c'est tout le besoin d'un fabricant et d'un fournisseur de collagène.

—— Tatiana Buendia

J'ai travaillé pendant longtemps avec eux, ils ne fournis toujours le collagène stablement sans aucun problème inattendu.

—— JIM Findlay

Je suis en ligne une discussion en ligne

Beyond Biopharma Co.,Ltd.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Beyond Biopharma Co.,Ltd. Beyond Biopharma Co.,Ltd. Beyond Biopharma Co.,Ltd. Beyond Biopharma Co.,Ltd. Beyond Biopharma Co.,Ltd. Beyond Biopharma Co.,Ltd. Beyond Biopharma Co.,Ltd. Beyond Biopharma Co.,Ltd. Beyond Biopharma Co.,Ltd. Beyond Biopharma Co.,Ltd.
Factory Aperçu atelier Réservoir 1 d'extraction Réservoir 2 d'extraction Flitration 1 Installation de production Séchage de ressort Installation de production Mackine de mélange emballage d'OEM

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Océanie
Marques : BBP
Nombre d'employés : 10~50
Chiffre d'affaires : 5000000-10000000
Année d'établissement : 2010
Export pc : 80% - 90%

Les produits et services qui au delà de Biopharma fournit sont ci-dessous :

 

1. Peptides et poudre de collagène d'origine animale comme ingrédients :

Nous produisons la plupart des types de peptides et poudre hydrolysés de collagène comme les ingrédients en vrac utilisés pour les produits de suppléments diététiques de soin, les compléments alimentaires de soins de la peau ou les produits de cosmétiques, et les sports communs Porudcts nutritionnel.

 

1,1 type hydrolysé i et type - collagène 2

Type 1 et type - 2 collagens sont disponibles chez au delà de Biopharma. Nous produisons le collagène de type 1 par procédé enzymatique d'hydrolyse à partir des peaux de poissons et des échelles et des peaux de bovin. L'avantage de nos peptides de collagène de type 1 est qu'il est avec de faible poids moléculaire et peut se dissoudre dans l'eau rapidement aussi bien qu'être absorbé par le corps humain rapidement. Nous produisons également le type hydrolysé collagène d'II à partir des cartialges de poulet et des cartilages bovins. Notre type collagène d'II contient non seulement la protéine mais également les mucopolysaccharides. C'est un ingrédient parfait pour des suppléments diététiques de soin commun.

 

1,2 type non-dénaturé collagène d'II de sternum de poulet (type actif de collagène ii).

Comme fabricant professionnel des ingrédients de collagène, au delà de Biopharma a développé un type de haute qualité le type appelé par collagène II. d'II Active Collagen. Ce type collagène d'II est en sa structure moléculaire indigène avec l'activité de la protéine maintenue. C'est pourquoi ce s'appelle également le type non-dénaturé collagène d'II. Les données cliniques d'étude de notre type actif II de collagène sont disponibles sur demande.

 

2. Produits de protéine d'origine végétale

 

Les protéines d'origine végétale obtiennent maintenant des jours populaires parce que de plus en plus les gens tendent à choisir mangent des nourritures d'origine végétale autres que des nourritures d'origine animale. Les protéines d'origine végétale fournit également les acides essentiels d'animo requis par le corps humain en même temps sans problème de maladie d'animaux potentielle.

 

Nous au delà de Biopharma fournit des protéines d'origine végétale comprenant des protéines, des protéines de soja et la phycocyanine de pois. Des protéines et les protéines de soja de pois sont considérées comme protéines complètes pour le corps humain. Il contient tous les 9 types d'acides essentiels d'animo requis par le corps humain. La phycocyanine fonctionne non seulement comme ingrédient de protéine mais également comme colorant de nourriture bleu naturel.

 

3. Services de fabrication sous contrat

 

Nous au delà de Biopharma fournit des services de formulation et les services de fabrication sous contrat pour des suppléments diététiques comprenant le solide boit la poudre, les Tablettes, les capsules et les gels mous.

 

3,1 services de formulation

Nous pouvons fournir des services adaptés aux besoins du client de formulation pour des suppléments diététiques. Si vous voulez développer un produit fini de formes galéniques de suppléments diététiques et ne savez pas établir les formulations, svp nous contactez, nous établirons la formulation selon votre idée au sujet de votre produit.  Nous pouvons également fabriquer les produits pour vous après que nous établissions la formulation.

 

3,2 service de fabrication sous contrat

Au delà de Biopharma peut produire vos suppléments diététiques selon votre formulation ou formulations existante développées par au delà de Biopharma. Nous avons l'installation bien établie de GMP et le bon système de gestion de la qualité dans nos fabricants de contrat. Nous au delà de Biopharma peut fournir l'appui de documentations d'enregistrement pour ces formes galéniques de finition qui doivent être enregistrées dans votre pays.

Coordonnées
Beyond Biopharma Co.,Ltd.

Personne à contacter: Mr. Eric Lee

Téléphone: +86 21 65010906

Télécopieur: 86-21-65010906

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Poudre hydrolysée de collagène

Outre de blanc/de blanc a hydrolysé la poudre de collagène des cuirs et des peaux bovins engraissés aux champs

Poudre instantanée de collagène de poissons de solubilité pour des suppléments diététiques de santé de peau

Type 1 hydrolysé de collagène de poissons de mer, poudre halal de collagène pour la consommation de mousselines

L'origine bovine a granulé la poudre hydrolysée de collagène avec la bonne fluidité

Type collagène de poulet d'II

La bonne fluidité a hydrolysé le type collagène de poulet d'II avec du sulfate de chondroïtine de 25%

Type collagène de cartilage de poulet de poulet d'II produit par procédé enzymatique d'hydrolyse

Type de collagène - 2 pour l'appui commun, peptides de collagène de poulet avec du sulfate de chondroïtine de 25%

Type naturel soluble dans l'eau collagène de poulet d'II de cartilage ou de sternum de poulet

Poudre d'acide hyaluronique

Poudre d'acide hyaluronique de catégorie médicale, GMP et sodium vérifié par DMF Hyaluronate

Poudre d'acide hyaluronique de catégorie de Pharma pour la chirurgie ophtalmique de la santé d'oeil

Poudre d'acide hyaluronique de catégorie comestible avec l'analyse de 90% pour des suppléments communs

Poudre cosmétique d'acide hyaluronique de catégorie avec la pureté de 90% de l'origine de fermentation

Demande de soumission

E-Mail | Sitemap

Privacy Policy Chine Bon Qualité peptides hydrolysés de collagène Fournisseur. Copyright © 2018 - 2019 hydrolyzedcollagenpeptides.com. All Rights Reserved.

Beyond Biopharma Co.,Ltd.

Collagen Manufacturer & OEM Provider  

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home About Us

Service

Good quality Hydrolyzed Collagen Powder for sales
Good quality Hydrolyzed Collagen Powder for sales
I really appreciate their expertise in Collagen Materials, it saves me a lot of time and energy, the best collagen supplier I have ever worked with!

—— Charlie Bingham

They offer competitive prices with good quality, this is all need from a collagen Manufacturer and Supplier.

—— Tatiana Buendia

I have worked with them for a long time, they always supply collagen stably without any unexpected problems.

—— Jim Findlay

I'm Online Chat Now

Beyond Biopharma Co.,Ltd.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Beyond Biopharma Co.,Ltd. Beyond Biopharma Co.,Ltd. Beyond Biopharma Co.,Ltd. Beyond Biopharma Co.,Ltd. Beyond Biopharma Co.,Ltd. Beyond Biopharma Co.,Ltd. Beyond Biopharma Co.,Ltd. Beyond Biopharma Co.,Ltd. Beyond Biopharma Co.,Ltd. Beyond Biopharma Co.,Ltd.
Factory Overview workshop Extraction Tank 1 Extraction Tank 2 Flitration 1 Production Facility Spring Drying Production facility Blending Machine OEM Packing

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Oceania
Brands : BBP
No. of Employees : 10~50
Annual Sales : 5000000-10000000
Year Established : 2010
Export p.c : 80% - 90%

The products and Services that Beyond Biopharma provides are below:

 

1. Animal Origin Collagen peptides and Powder as ingredients :

We produce most types of hydrolyzed Collagen peptides and powder as bulk ingredients used for Joint care Dietary Supplements products, Skin care Food supplements or cosmetics products, and Sports Nutritional Porudcts.

 

1.1 Hydrolyzed Type i and type 2 Collagen

Both type 1 and type 2 collagens are available at Beyond Biopharma. We produce Type 1 collagen by enzymatic hydrolysis process from Fish skins and scales and Bovine Hides. The advantage of our type 1 collagen peptides is that it is with low molecular weight and is able to dissolve into water quickly as well as to be absorbed by human body quickly. We also produce Hydrolyzed type II collagen from chicken cartialges and bovine cartilages. Our type ii collagen contains not only protein but also mucopolysaccharides. It is a perfect ingredient for joint care dietary supplements.

 

1.2 Undenatured type II Collagen from Chicken Sternum (Active Collagen Type ii ).

As a professional manufacturer of collagen ingredients, Beyond Biopharma developed a high quality type ii  collagen called Active Collagen type II. This type ii collagen is in its native molecular structure with activity of protein maintained. This is why it is also called undenatured type ii Collagen. Clinical study data of our active collagen type ii is available upon request.

 

2. Plant Origin Protein products

 

Plant origin proteins are getting popular now days because more and more people tends to choose eat plant origin foods other than animal origin foods. Plant origin proteins also provides essential animo acids needed by human body at the same time without the problem of potential animal disease.

 

We Beyond Biopharma supplies plant origin proteins including Pea Proteins, Soy Proteins and Phycocyanin. Pea proteins and soy proteins are considered as the complete proteins for human body. It contains all the 9 types of essential animo acids needed by human body. Phycocyanin not only works as protein ingredient but also as a natural blue food colorant.

 

3. Contract Manufacturing Services

 

We Beyond Biopharma provides Formulation Services and Contract Manufacturing Services for dietary supplements including Solid Drinks Powder, Tablets, Capsules and Soft Gels.

 

3.1 Formulation Services

We are able to provide Customized Formulation services for dietary supplements. If you want to develop a dietary supplements finished dosage forms product and don't know how to work out the formulations, please contact us, we will work out the formulation according to your idea about your product.  We are also able to produce the products for you after we work out the formulation.

 

3.2 Contract Manufacturing Service

Beyond Biopharma is able to produce your dietary supplements either according to your existing formulation or formulations developed by Beyond Biopharma. We have well established GMP Facility and Good Quality Management system in our contract manufacturers.We Beyond Biopharma is able to provide registration Documentations support for those finished dosage forms which need to be registered in your country.

Contact Details
Beyond Biopharma Co.,Ltd.

Contact Person: Mr. Eric Lee

Tel: +86 21 65010906

Fax: 86-21-65010906

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)